Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
alors je suis un mec trop chanceux
le 29/11/2015 17:30
Moi je vois des flics sympa, des musulmans sympa, des fachos sympa....
merde je suis Jacques chirac
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2015 17:32
Ouais, et les metalleux ça sait juste montrer son cul et dire/penser que ce qui se joue avec autre chose que des power chords mérite pas d'être écouté (sauf si la chanteuse est rouquine avec des gros nibards), alors ils le méritent un peu aussi.
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 29/11/2015 17:34
J'avais compris pour ma part ;)

Bah c'est juste un rapport mathématique en gros, le nombre d'attentats déjoué par rapport à ceux qui ont aboutis.

Rien qu'en prenant les médiatisés (Villejuif, Thalys, Toulon et St denis) tu arrives quand même à un bon ratio. Aussi inhumains que sont les chiffres, tu passe un ratio 2/1, soit un bon 66%.

Et on ne parles que de ceux dont on est au courant. Donc oui, le ration 90% ne me semble pas exagéré. Même sans source, car cela reviendrai à dire "Oui, on a déjoué X attentats entre le 07 janvier et le 13 novembre", et les gens, au lieux de se dire "Ouah, ils assurent", vont se dire "OMFG, il y a Y tentatives d'attentats par semaines en France, ça craint à mort"
Marseille, Grèce

Légende
le 29/11/2015 18:13
Citation :
Ceux que j'ai vu sont des cowboys, des mecs globalement pas sympas, impolis, intolérants

Ah non merde, on repart pas sur les chauffeurs de taxis, c'est pas l'actu !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/11/2015 18:18
Citation :
la chanteuse rouquine avec de gros nibard

C'est un indéniable plus, ça marche aussi avec brune, blonde,violette, jaune turquoise....
Sally Ford...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
@sly21
le 29/11/2015 18:58
C'est un réflexe chez toi de vouloir être supérieur à tout ce qui peut-être dit ?

Un complexe peut-être ?

Nan mais sérieusement, t'es gland ou tu ne sais pas lire ?
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2015 19:24
Non mais puisqu'il faut reformuler : ouais, que les viles machinations déjouées ne représentent que 0,01% ou 99,99% du total, c'est toujours ça de pris.

Les Taxis c'est weak comme mise. Moi comme je suis pas une fishouze burneless, je relance d'un Cahuzac. A la warrior, peur de rien.
Darkent

le 29/11/2015 19:30
Citation :
Ah non merde, on repart pas sur les chauffeurs de taxis, c'est pas l'actu !


J'ai pris mon deuxième Uber hier soir, j'ai pas vu la différence avec un chauffeur de taxi ordinaire.

Sinon je sais plus trop de quoi vous parlez depuis 4 pages, vous etes incapable de parler d'un sujet précis sans divaguer dans tous les sens où ca se passe comment ?
Darkent

le 29/11/2015 19:40
JMB a écrit :
Je n'ai putain de pas la prétention de pouvoir juger s'il est légitime intervenir là ou là, et à mon avis, ça nous dépasse tous un peu, mais même si l'occident a eu la grande générosité de répandre un bon paquet de merde un peu partout au fil du temps, ça m'agace un peu (pour rester tendre) qu'on lui miaule dessus parce qu'il est allé occire des sarrasins qui marchaient calmement sur Bamako, alors que je suis intimement persuadé, n'y fut-il pas allé, qu'on lui aurait pareillement miaulé dessus que c'était un fils de pute de pas aider le Mali et qu'il n'y a que le pétrole qui l'intéresse.

Et si ça peut éviter que des gens qui font la fête se fassent dessouder gratuitement par centaines par des trépanés du bulbe qui ne sont pas satisfaits de leur situation, je veux bien qu'on vienne me mettre un microscope dans le cul 2 fois par semaine pendant un an. D'ailleurs depuis qu'on soigne les ulcères par transplantation fécale, on pourrait même faire avancer la médecine.


Parfaitement en accord avec ça.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2015 19:41
Tu fais bien de dire ça, j'ai failli laisser passer un truc :

Citation :
ca mériterait la lapidation à coups de figues molles ce genre de propos


Franchement, t'as pas honte de jouer avec la nourriture ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/11/2015 23:45
Citation :
Les amalgames, ça se "gagne", y a toujours une raison dans un coin. C'est malheureux mais c'est comme ça.


Oui, raison dans un coin il y a. Mauvaise elle est, la plupart du temps. La tante d'une de mes étudiantes, musulmane, s'est faite jeter des pierres par un con dans les rues de Strasbourg. Vu qu'elle est voilée, ça devait bien être sa faute les attentats du 13 novembre, non ? Bra-vo-la-France [ah, pardon, je m'égare, je suis en train de faire un amalgame].
Sly21
le 30/11/2015 1:31
Citation :
@sly21
C'est un réflexe chez toi de vouloir être supérieur à tout ce qui peut-être dit ?
Un complexe peut-être ?
Nan mais sérieusement, t'es gland ou tu ne sais pas lire ?


J'ai pas compris <3
Christoune

Légende
le 30/11/2015 3:02
Citation :

Oui, raison dans un coin il y a. Mauvaise elle est, la plupart du temps. La tante d'une de mes étudiantes, musulmane, s'est faite jeter des pierres par un con dans les rues de Strasbourg. Vu qu'elle est voilée, ça devait bien être sa faute les attentats du 13 novembre, non ? Bra-vo-la-France [ah, pardon, je m'égare, je suis en train de faire un amalgame].

Ce n'est pas du tout la même chose. Je parle d'une idée, et tu compares cela avec un acte de violence qui serait légitimé par, soit disant, l'idée que j'avance que tu interprètes.
Je n'ai d'ailleurs jamais parlé que ça justifiait quoi que ce soit.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 30/11/2015 4:29
Citation :
Franchement, t'as pas honte de jouer avec la nourriture ?

Je joue pas, je rajoute des protéines aux fibres...
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2015 7:41
Citation :
Mauvaise elle est, la plupart du temps.


Taïaut, un amalgame ! Aux figues citoyens !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/11/2015 9:32
@Christoune
Ah bon, parce que l'amalgame et les idées que ça implique, ça tend souvent vers des actes sympathiques ? Développe ce que tu veux dire, alors, je ne comprends pas.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 30/11/2015 10:07
Citation :



le 30/11/2015 1:31
Citation :
@sly21
C'est un réflexe chez toi de vouloir être supérieur à tout ce qui peut-être dit ?
Un complexe peut-être ?
Nan mais sérieusement, t'es gland ou tu ne sais pas lire ?


J'ai pas compris <3


Personne n'a dit que tu critiquais les RG.
Sly21
le 30/11/2015 13:04
C'est tout ? '_'

Si, c'était en transversale sur plusieurs phrases, et je le disais de toute façon en préventif aussi mais ton énervement était quand même un peu surjoué.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Poaaahh
le 06/12/2015 19:31
Il m'est arrivé une dinguerie! J'ai cru que mon testicule droit voulait se kamikazer, alors qu'en fait le problème venait de plus haut.

J'aurais très bien pu me voir attribuer un nom de guerre tel que "Abu-Panda, L'Unibouliste", subir les moqueries des passants et me convertir au gitanisme, mais Dieu merci on en est pas encore là!

C'est pour ça qu'aujourd'hui il faut regarder droit devant.
Evitez de baisser les yeux face au terrorisme, cela pourrait vous faire rire
(-hihihi! La boule noire de motus!
-Oh regarde le chinois il fait du yoyo.
-Téma la licorne!)
Tiens d'ailleurs, qui est handicap's ici qu'on rigole un peu?
Sly?
Darkent

le 07/12/2015 10:25
Je suis actuellement en train de faire un petit travail d'analyse sur le Coran avec une amie très intéréssé sur le sujet et je peut vous dire que plus on étudie le Coran, plus on est effrayé.

A la base c'est surtout la Bible que je maitrise étant donné que j'ai eu la malchance d'avoir des cours d'étude de la bible aux jeunesses perotestantes advantistes du 7ème jour chaque samedi au lieu d'aller faire du skateboard. J'ai donc lu toute la bible, dans ses moindres recoins, et comme vous le savez il y a un certains clivage entre l'ancien et le nouveau testament, l'ancien etant plus féroce que le nouveau qui lui est surtout basé sur des paroles rassurantes et positives. Ca donne beaucoup de choses contradictoires.


Concernant le Coran, je n'ai pas de coran chez moi et je ne sais pas si je vais avoir le courage de lire ce livre, mais chose est sur, de ce que j'ai pu lire, ce n'est pas du tout un livre qui fait l'apologie de la paix et de l'amour. On y trouve beaucoup de sourath qui parlent de tuer les mécréants jusqu'aux derniers. C'est écrits noir sur blanc, c'est un appel au meurtre pour ceux qui ne sont pas musulmans.


Donc oui tous les croyants ne boivent pas les paroles violentes de leur livre sacrée, mais ce que j'aimerais que vous preniez en compte vis à vis de la religion ce que l'aptitude que va avoir un croyant vis à vis de sa religion est surtout basé sur sa situation sociale et sur son intégration dans une société. Un individu pour qui tout va bien va emprunter dans le coran uniquement que les messages de paix et d'amour. Un individu qui se sent pas bien là où il est va lui de son coté trouver beaucoup plus intéréssant les sourath qui parle de combattre les ennemis, ceux qui ne pensent pas comme lui.

En tout cas dire naivement "la religion est l'apologie de la paix et de l'amour" signifie veritablement qu'une seule chose : Vous n'avez pas pris le temps de lire ce qu'il y a ecrit dans ces bouquin, vous ne savez donc pas de quoi vous parlez.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.